Hamsphere QSL cards

Sunday, July 23, 2017

F4ICZ Blog: 20 QSL's à Collectionner

F4ICZ Blog: 20 QSL's à Collectionner: F4ICZ et la ligue 1 de Football La saison 2017-2018 de Football Ligue commence officiellement le 5 Août 2017. 20 Equipes , 20 Club 20 Villes.

Quel est le rapport avec moi ???

Souhaitant mettre un peu de piquant dans les challenges personnels ,j'ai créé 20 QSL's à mon indicatif , numérotées.Chaque club à sa QSL.

Donc à partir du 05 Aout 2017 chacun de mes corresponds aura à chaque fois 1 de ces QSL's.

Si vous avez la patience ,listez vos QSL's recues et demandez moi celles qui vous manque.

Il n'y a rien a gagner (pour le moment)

La dernière journée du championnat sera le 19 Mai 2018 ,et ce sera également la dernière journée pour les envois de ces QSL's

Les QSL's sont simples fait avec un minimum de savoir mais la passion est là,bien plus que mes talents pour la création.

C'est purement amical , un petit challenge pour les passionnés de FOOT (du moins j'espère) car personnellement je suis pas un fan du ballon , mais plutôt un fan de la radio .

Complètement "Crazy" il faut être.


20 QSL's to Collect F4ICZ and Football League 1 The 2017-2018 Football League season officially starts on August 5, 2017. 20 Teams, 20 Club 20 Cities .... What is the relationship with me ??? Wishing to put some spice in the personal challenges, I created 20 QSL's to my call sign, numbered. Each club has its QSL. So from 05 August 2017 each of my correspondents will have each time 1 of these QSL's (the ones I contact often) If you have patience, list your QSL's and get the ones you're missing. There is nothing to win (for now) The final day of the championship will be May 19, 2018, and it will also be the last day for the shipments of these QSL's The QSL's are simple made with a minimum of knowledge but the passion is there, far more than my talents for creation. It is purely friendly, a small challenge for the FOOT enthusiasts (at least I hope) because personally I am not a fan of the ball, but rather a fan of the radio. Completely "Crazy" you have to be


The F4ICZ blog i here:
https://f4icz.blogspot.fr/




CRAZY DX AMATEUR GROUP
Dans les  années 1990 Franck (F0DUW)et moi-même voulions créer un groupe passionné de "SWL' ing"  Le 'Crazy Dx Amateur Group" et n'est resté qu'au stade de projet. 

Il y a quelques jours pour rigoler ,nous étions en QSO et on parlait du bon vieux temps (à  peu près 25 ans que l'on se connait) et Franck me racontait les balbutiements de "Crazy" et pour rigoler je me mets au travail pour créer une QSL's et Voila comment il a été créé et par contre à l'heure , nous n'avons aucune prétention de concurrencer  "Late Night Dx Gang ou SudAmerica et bien d'autres ....qui excellent pour Hamsphère...
Nous faisons des QSL's  pour le "FUN" mais c'est quand même un peu vrai que d'écouter pendant des heures et d'essayer de parler à un Om situé en Nouvelle Zélande , ou en Amérique du Sud et de surcroît des fois en SSTV ou autres modes , il faut être un peu dérangé mais cela ne s'explique pas c'est le virus de la radio..... 



Les projets certes quelques uns mais on verra après mon déménagement qui se rapproche